Techno Tricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le rp c'est bien beau, mais à ne pas oublier, le hrp

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
Shigurai X. Archdeacon


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

Le rp c'est bien beau, mais à ne pas oublier, le hrp Empty
MessageSujet: Le rp c'est bien beau, mais à ne pas oublier, le hrp   Le rp c'est bien beau, mais à ne pas oublier, le hrp Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:31

Vous croyiez vous en sortir avec juste un règlement? Ooooh c'est mignon tout plein la naïveté!

Tout d'abord...

1. Il faudrait voir à vous présenter, une fois que vous aurez lu toute la partie 'préface'.

2. Concernant votre avatar, ça serait sympa de le mettre, au maximum en 200*400 pixels enfin, ça peut dépasser un peu, mais vraiment peu, parce que sinon, ça déforme un peu et c'est pas joli. Votre signature? Ben, faites juste en sorte de pas déformer la page quoi. Je vous rappelle que le spoiler existe au pire des cas.
Sinon, votre kit, il devra obligatoirement représenter votre personnage. De toutes façons, si c'est pas le cas je supprime le kit alors bon... Vouai, j'suis sadique je sais.
Vous pouvez prendre n'importe quelle image =Tant que ça reste aux normes ci dessus= mais pas du hentai ou autre.

3. Bon ben, j'vais vous l'dire, vous n'aurez le droit de poster que dans la partie non rpg tant que vous n'êtes pas validé. Dites à la fin de votre présentation que vous avez lu le règlement.

Pis, en société...

4. Je vous en prie, respectez tous les membres du forum, quel qu'il soit... Au cas où il y aurait des choses à régler, moi je dis, les mp sont vos amis. ne polluez pas la cb ou le forum, par pitié! Mais si vous le souhaitez, je peux toujours vous trouver une punition bien sadique si vous ne respectez pas les règles.

5. La pub? Pas dans les signatures. Ni dans les mp. Il y a une partie pour ça, alors vous y allez.

6. Tout membre trouvant quelqu'un choquant =Dans n'importe quel domaine= devra nous contacter. Nous examinerons le cas et feront en sorte de régler le problème.

7. Si admin vous demande quelque chose, faites le. Vous n'avez pas droit au refus, mais vous pouvez demander plus d'explications si on ne vous a pas expliqué pourquoi on vous le demande. Sinon, si jamais vous arrivez à prouver votre innocence...

On va finir avec le hrp.

8. Pour le flood c'est comme le reste, uniquement dans la partie prévue pour. En dehors, c'est supprimé.

9. Doubles posts supprimés, sauf si vous le faites pour faire revivre un sujet, si vous le postez dans les absences.

10. Une image trop grande dans un post devra être mise en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://techtricks.forumgratuit.org
 
Le rp c'est bien beau, mais à ne pas oublier, le hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Préface :: Règlements-
Sauter vers: