Techno Tricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le rp a besoin d'un règlement tout de même!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
Shigurai X. Archdeacon


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

Le rp a besoin d'un règlement tout de même! Empty
MessageSujet: Le rp a besoin d'un règlement tout de même!   Le rp a besoin d'un règlement tout de même! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:13

Voila, je me doute bien que ça ne vas pas être la partie la plus passionnante, mais il faut toujours commencer par ça!

1. Tout d'abord, j'aimerais que vous différenciez les différentes parties de vos rp. Soit, par exemple, pour les paroles, de la couleur, un - ou autre. Après, pour les pensées, de l'italique, gras, enfin, vous avez saisi le concept quoi!

2. Hey! Je déborde de bonté! Pour vous le prouver, je vous autorise à ne pas faire des sales c**s sans cœur! Very Happy Ouais, en gros, vous pouvez avoir des relations amoureuses, et tout ce qu'il s'en suit, mais bien sur, avec modération, et le hentai, j'apprécierai que vous évitiez, ou que vous préveniez, et que vous n’exagéreriez pas. Merci.

3. Vous avez le droit de vous mettre sur la tronche! Ouais, génial, je sais. [ Remarque, c'est un peu le concept de base]Restez quand même réalistes s'il vous plait! Pas de "T'es mort en un coup" merci. D'ailleurs, niveau mort, veuillez ne pas tuer tous les membres. Enfin, vous pouvez, mais faudrait voir à pas tuer une personne qui aimerait rester en vie quoi. En gros, parlez avec l'autre pour mourir. Ouais, en gros, c'est du suicide.
Au pire, vous voulez vraiment tuer quelqu'un? Ben faites court, dans un rp, en jouant le type. Enfin, comme vous voulez.

4. Faites pas des espèce de trucs qui ressemblent à rien merci u.u D'ailleurs, vous aurez un minimum de 5 lignes, je suis clément, mais veuillez faire de votre mieux s'il vous plait, vous ne vous imaginez pas à quel point c'est ennuyeux une personne qui rp très peu!

5. Ahah, ouais, j'ai failli oublier. Toutes les règles le disent donc, amusez vous bien hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://techtricks.forumgratuit.org
 
Le rp a besoin d'un règlement tout de même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Préface :: Règlements-
Sauter vers: