Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Type de magie et d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Type de magie et d'armes   Lun 15 Aoû - 20:14

» La magie


 » Magie élémentaire

Aussi nommée « Magie basique », ses possesseurs ont une spécialisation, un don, qui leur est propre. Certains, plus rares, en ont deux. La majorité des Mages ont ce type de pouvoir, étant la première magie développée suite aux expériences. Il a deux types de magie basique : Physique & Psychiques. Mais ce classement reste assez aléatoire, certains pouvoirs sont catalogués comme « Hors catégorie ».

Psychique » Tout ce qui touche le mental du mage. Les pouvoirs de ce type ont souvent des conséquences sur lui même ou sur ce qui l'entoure. Beaucoup méritent une grande concentration pour parvenir à la maitrise parfaite.
Exemple de pouvoirs élémentaires psychiques : Télékinésie, télépathie, lecture de pensée, création de matière.

Physique » Tout ce qui touche directement le corps, que ce soit le sien ou celui d'autrui. Cela peut aussi bien marcher sur une longue durée, comme sur un instant défini. Tout dépend donc du don en question.
Exemple de pouvoirs élémentaires physiques : Décupler la force, métamorphose animale ou humaine, invisibilité, changement de sexe, langage des animaux.


» Magie spéciale

Très rares, ce sont surtout les nouvelles générations qui en sont dotées. Mais cela reste extrêmement exceptionnel. Instinctivement, ces personnes là connaissent, comprennent et parlent le latin ou/et l'elfe ancien. Et c'est en récitant des formules qu'ils arrivent à leurs fins. Ils ont un domaine de prédilection précis entre le feu, l'eau, la terre, l'air, et la foudre. Leur magie reste assez puissante, mais la plupart sont obligés de parler pour prononcer leurs formules.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techtricks.forumgratuit.org
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Type de magie et d'armes   Jeu 18 Aoû - 9:47

» Les armes


» Type défensif

Les technophiles ont des armes qui leur permettent de se défendre contre les mages, de quelques façons qu'il soit. Ce qui fait donc qu'ils sont souvent en égalité quand ils se battent. Comme armes défensives, ils ont souvent des boucliers qui les protègent des magie physique, des miroirs réfléchissants, des accessoirement empêchant les magie psychique de les avoir, des détecteurs de magie, et d'autres trucs dans ce genre. On va dire que vous avez libre choix, tant que cela reste crédible. Le genre « Super truc de la mort que personne peut passer et qui tue tout le monde » ouais, non.


» Type offensif

Pendant les guerres, il est bien de se défendre, mais attaquer est une bonne chose aussi. Parfois, certaines armes défensives font aussi office d'attaque, comme par exemple les objets qui réfléchissent certaines attaques des mages. Grâce à leurs détecteurs de magie, les technophiles arrivent à localiser les mages et à les retrouver assez vite pour leur infliger des tortures grâce à d'autres armes. Par exemple, des puces à ultra son que seuls les mages perçoivent et qui les rend fous, des accessoires qui stoppent les pouvoirs pendant un cours instant. On va dire que vous avez libre choix, tant que cela reste crédible. Le genre « Super truc de la mort que personne peut passer et qui tue tout le monde » ouais, non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techtricks.forumgratuit.org
 
Type de magie et d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Guitare Larrivée P09 Type parlor
» Adieu aux Armes du général de corps d'armée Xavier de Zuchowicz
» Pascal Le Corre, "la magie du déchiffrage"
» [Beat-Tape] Sons Of The Beat - Le Choix des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Préface :: Détails-
Sauter vers: