Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Les groupes   Dim 14 Aoû - 20:35

Les technophiles

Ce sont ces accroc des technologies, ils connaissent tout sur tout, et certains en sont même des créateurs. La plupart sont bornés et haïssent profondément les Mages, qu'ils jugent comme de simples expériences qui méritent de retourner à leur état de cobaye. Enfin bon, il y a des exceptions à tout, et ici, ils sont bien obligés de prendre sur eux. Les enfants ont tendance à être moins borné que les adultes. Il y a beaucoup d'expérience à leurs actifs qui lui permettent de lutter contre la magie, comme des boucliers, des balles, des détecteurs d'ondes magiques, etc.



Les mages

Malgré ce nom très « Vieux sages », ils n'ont rien à voir avec cette vieille définition qu'on leur donnait avant. Ils ont tendance à en avoir au technophiles d'être accroc à ce point et de leur en vouloir sans aucune raison. Après tout, c'est de LEUR faute si des centaines de gens sont morts à cause de leur quête de puissance. Et puis, avec leur envie de toujours vouloir « être au même niveau qu'eux ». Mais, comme pour les technophiles, les Mages enfants ont plus d'ouverture d'esprit que les adultes. Il y a de sorte des Mages : Les possesseurs de dons, où « élémentaire », et les « spéciaux ».



Les pacifistes

La majorité du temps, ce sont des gens sans aucun pouvoir, et sans aucune addiction à la technologie. Ils sont souvent qualifiés de gens « normaux », bien qu'ils soient peu communs. Mais ces derniers temps, il y a certains technophiles et mages qui se situent comme pacifique, malgré tout. Ce qui reste encore plus rare que les pacifistes en eux mêmes. Mais tout est possible après tout.



L'Odre

Ou parfois appelé « élite », ce sont les personnes qui sont sous les ordres directs du King. Ils représentent toute l'autorité d'une ville, l'équivalent des gendarmes ou des policiers dans une cité. Certains ont des dons, d'autres une addiction technologique, mais ils sont les seuls à combiner le tout pour maintenir l'ordre. Ce sont les personnages les plus puissants existants, et personne ne connait leurs visages. En « intervention » ils ont des combinaisons blanches qui laissent à peine percevoir s'ils sont femme ou homme. Les seules parties visibles de leurs corps, ce sont de leur nez à leur menton. Ils portent des lunettes opaques qui servent à lire la puissance magique des Mages.
Moyen-Bon niveau de rp exigé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techtricks.forumgratuit.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Préface :: Détails-
Sauter vers: