Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: .Chapitre I   Dim 14 Aoû - 16:56

« La guerre, c'est la guerre des hommes.
La paix, c'est la guerre des idées. »

# Victor Hugo.

« Nous sommes en Angleterre, en 2150. Nous entamons le mois de janvier, et donc de la nouvelle année, sous une neige épaisse et froide. Cela fait maintenant dix ans que les bruits de canon ont cessé. Chaque pays est réparti dans une caste qui lui est propre. Tout le monde feint d'être tolérant pour éviter une nouvelle guerre. Mais nous savons bien que chaque camps s'entraine pour vaincre l'autre. La paix n'est elle pas une magnifique illusion que nous donne le monde ? Heureusement qu'il y a des gens comme Malcolm King, notre cher président. Grâce à lui, notre pays est le symbole d'une réelle évolution de l'espèce. Nous ne le remercierons jamais assez. »

Voilà ce que prônent tous les journaux de Londres à l'aube du deux janvier deux mille cent cinquante. Et oui, le pays britannique est un des rares qui est dirigé par quelqu'un qui se veut pacifiste. Interdisant toute bagarre inter espèce, il est l'un des rares personnages à avoir obligé chaque classe (dans les écoles) à mettre les « Mages » avec des « Technophile », le tout mélangé avec une population « normale ». Et pourtant, on ne peut se voiler la face : Les tentions sont présentes au quotidien. Certaines sectes sont de plus en plus nombreuses pour lutter contre ce qu'elles jugent être « l'ennemi ». Certaines ont même essayé de détrôner le King. Mais ces gens là se sont vite retrouvés en dehors du pays. Car oui, malgré ce côté très pacifiste, il y a des lois très restrictives. Rares sont les personnes qui essaient d'opposé de la résistance au King, et à l'Ordre qui lui obéit. Ces « justiciers » modernes sont les personnes dont la plupart des gens ont peur. A ce qui paraît, ils mélangent magie et technologie, et seraient en possession d'un « anulateur temporaire de pouvoir ». Mais personne ne le sait vraiment. Totalement dévoué au King, l'Ordre peut vous virer du pays en un claquement de doigt. En plus de gérer les sorties du pays, ils contrôlent les entrées : Très peu de gens peuvent rentrer dans le pays. Tout est contrôlé, et rares sont les transgressions. Est-ce vraiment ça le prix de la paix ? Selon le King, aucun doute.

Les diverses discordes aux alentours se calment lentement, et beaucoup essaient de trouver un havre de paix parmi l'Élite des pays comme l'Angleterre. Mais tout autant sont refoulés aux frontières. Mais parfois, très rares phénomènes, certains clandestins élisent domicile quand même. Et ceux là, aussi futés ont ils été pour outrepasser les sécurités, ont intérêt à rester les plus discrets possibles. Ils pourraient très vite se retrouver mêlés à des graves problèmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techtricks.forumgratuit.org
 
.Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier chapitre
» 9/05/09 - LONG LIVE METAL!!! Festival-Chapitre 3
» François De Roubaix
» Le Magnificat
» La cent d'or. ( Fontenelle.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Préface :: Background-
Sauter vers: