Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissez passer le maitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Laissez passer le maitre.   Dim 28 Aoû - 20:18


Shigurai Xann
Archdeacon

CARTE D’IDENTITÉ
...


Age : 20 ans, dans un an. Ouais ok, 19.
Groupe : Hum, c'est un mage technophile de l'ordre.
Type de magie/pouvoirs : Contrôle sur le feu lorsqu'il y en a à proximité, peut en créer, mais juste à la même puissance qu'un briquet. C'est toujours utile. Ou pas.
Armes possédées : Un sabre/massue/boomerang. Eh ouais, la technologie, c'est tellement la classe.


En profondeur

Description physique : Sa taille? Je dirais.. Ben, allez mesurer sa baignoier de 1M 80, il y rentre juste quoi. Par contre, en largeur, ça passe largement... Il est... comment dire, vous voyez, un lampadaire? Ben c'est à peu près là même chose. Enfin, faut pas abuser non plus. Vous savez quoi? Dans la vie, y a des noirs, des blancs, des jaunes, des bleus... Ben lui, il est gris. Non mais en fait, que je vous explique. Son enfance, il l'a passée enfermé au Buckingham Palace. Et donc, il a pas beaucoup vu le jour. Depuis, sa peau est restée de couleur vraiment très pale, et il prend facilement des coups de soleil. Un vrai p'tit vampire le Shigurai.

Je crois que rien qu'à son look, on se dit "Ah, lui, il aime le bleu!" Bawai, en même temps... Ses yeux sont bleus, ses cheveux -mi longs, précisons le- aussi. Quant à ses habits... Ben, ils ont toujours une petite touche de bleu. Ben tient, tant qu'on est sur les habits, il aime à porter diverses choses, même s'il préfère les chemises, avec des jeans ou des pantalons noirs. Et aussi, il porte presque toujours un gant noir, à cause d'un cicatrice sur sa main gauche. Et aussi parce que ça rend vachement classe.

Il y a une chose qu'il fait aussi: il se déguise. Oui enfin, pas tellement, seulement, dans l'ordre, il n'est... pas vraiment le même. Il met le paquet pour qu'on ne le reconnaisse plus, et la plupart du temps, ça marche. Par contre, le seul hic, c'est qu'il arrive pas vraiment à changer sa voix... Enfin, la plupart des personnes n'ont pas vraiment le loisir de l'entendre parler, donc bon. Sa pâleur aussi, peut lui faire défaut... En fait il n'aime pas changer de couleur de peau en même temps. Encore que les cheveux et les yeux, c'est facile, mais la peau... mieux vaut éviter, on sait jamais quoi.

Description psychologique :Il est... Mystérieux, car en fait, personne ne sait réellement qui il est. Au Royal Holloway, tout le monde sait qu'il est prof, et pourtant, personne ne l'a jamais vu enseigner, après, dans l'Ordre, presque personne ne connait son pouvoir, et partout, personne ne sait qu'il est le fils du King. Enfin, il faut dire qu'il ne parle pas de sa vie à tout le monde. Pour lui d'ailleurs, les gens qui parlent trop, ou pour rien, ils sont justes de beaux idiots, ou alors, parfois, des gens qui servent juste à divertir un peu...

Après, il est étrange, car... car il est mystérieux. Ouais en fait, vous découvrirez peut-être pourquoi il est mystérieux plus tard...Et sinon, il est passionné car en fait, quand il aime bien quelque chose, quelqu'un ou un p'tit chien ben il s'y attache, mais vraiment. Il ne lâche jamais l'affaire, tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Il est donc très têtu en fait. Ouais, c'est le mot. Et aussi, dans ce cas, il ne changera jamais d'avis concernant quelque chose, quelqu'un ou un p'tit chien.

Son histoire :Shigurai a vécu dans le luxe toute sa vie. Enfin non, mais c'est en fait ce qui aurait surement dû arriver... Cependant, ce fut le cas pendant quelques années. Au début, comme tous goss de riches qui se respecte, il voulait toujours plus de choses, son père- Soit le King- Mais durant sa période de rebelle adolescent-Par laquelle tout le monde passe bien sur- ben il se mit à... brûler toutes ses affaires, et c'est vers ses quinze ans qu'il est parti de la fabuleuse et sublime demeure royale. Son père ne voulait pas qu'il s'entraîne et pourtant, Shigurai a lourdement insisté et suite à une grosse dispute, il s'est fait déshérité...

De toutes façons, il trouve que ça ne sert totalement à rien d'avoir le pouvoir sur un tel pays. Après tout, un pays censé être en paix, mais où il y a des combats à chaque coins de rues... Mieux vaut laisser ça à son père. Cependant, les gens qui ne respectent pas les règles, ça l'énerve. Après tout, il a contribué à l’élaboration de certaines d'entre elles. Il a réussi à entrer dans l'ordre à ses dix huit ans tout pile, et en un an seulement, il est quand même haut gradé... Il ne dis pas qui est son père mais pourtant, il a l'impression que quelqu'un est au courant... Bof, surement qu'une impression...

Et aussi, juste histoire de pas faire genre il a pas de vie, ben, il est... Professeur. Ouais, c'est un prof' au Royal Holloway. Par contre, il parait louche auprès de certaines personnes, car il se balade dans le collège et tout et tout, et pourtant... Personne ne l'a jamais vu faire court. Paraitrait qu'il fait cours à deux trois pacifistes pour les entrainer à la technologie... Après, ce ne sont jamais que des rumeurs.


Et toi, qui es tu, jeune écrivain ?

Prénom, pseudo :Shigurai le seul, l'unique 8D
Age :196831354213. Ou alors, 13, au choix
Loisirs : Rp, graph', et euh... rp?
Comment avez-vous connu le forum ? :Sur google *PAN* Ouais bah, question idiote, réponse idiote èWé
A rajouter ? :Euuuh Banane.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techtricks.forumgratuit.org
 
Laissez passer le maitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICOLAS BACCHUS
» Recherche clavier maitre et boite à rythme
» Un Clavier Maitre Pour Pas Cher ?
» Passer une sample de ''33t'' à ''45t'' avec PROGRAMM (mpc)
» clavier maitre grillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Nouvel arrivant ?! :: Registres-
Sauter vers: