Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darke Crawford, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darke Crawford
- Co-fondateur.
Artiste nudiste en herbe.
Parfois, il mange des yeux.
avatar

Présentation : I'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not.
Messages : 71
Age : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans ma grotte :)

MessageSujet: Darke Crawford, pour vous servir.   Dim 28 Aoû - 12:09


Darke, Benjamin
Crawford

CARTE D’IDENTITÉ
...


Age : 21 ans, tout pile.
Groupe : C'est un technophile pacifiste qui travaille pour l'Ordre.
Type de magie/pouvoirs : Il n'en a pas malgré que sa mère soit une Mage télékinésiste.
Armes possédées : Il a une amulette sur lui, qui lui indique les personnes ayant des pouvoirs, et leur puissance. Il a toujours un pistolet avec des balles tranquillisantes ou qui immobilisent ; et un taser. Après, ses armes changent avec ses missions.


En profondeur

Description physique : Adepte du style plutôt classé comme « rebelle », en le voyant, les mères les plus sages diront à leurs enfants « Je ne veux pas te voir trainer avec ça ! ». Il faut dire, avec ses jeans baissés au ras des fesses, et ses sweatshirts trop larges, il a tout d'une petite racaille du coin. Mais d'un autre côté, avec ses piercings à répétition, on lui donnerait plus un air de « rockeur » ou de « skateur ». Son corps élancé semble donner une image de lui plutôt frêle, mais quand on maitrise autant de techniques de combat, on est pas un petit maigrelet. Avec ses un mètre quatre vingt, il peut sembler assez imposant. Mais comme il est toujours vautré dans son lit, son canapé, sur une chaise ou un banc, on le trouve plutôt ridicule. Sa peau est plutôt blanche, à force de sortir la nuit. Parfois, on distingue des étranges marques de bronzage, comme s'il portait un uniforme qui cachait une parties de son visage. Comique, n'est ce pas ? Sinon, il aime bien se balader avec un casque de musique qui s'accorde à ses vêtements. Eux mêmes s'accordant à ses cheveux. Tout est pensé, et repensé chez ce jeune homme. Il maitrise l'art d'attiser le regard d'un battement de cil, ou au contraire, de se fondre dans l'ombre dans un murmure mystérieux.

Bref, je vous parlais de ses piercings tout à l'heure non ? Darke a des piercings un peu partout. Il vous dire que « ça en jette », même si le Patron n'est pas toujours d'accord. Parce que ça fait un peu trop « tape à l'oeil » pour le vieux grincheux. Enfin, lui dites pas que Darke l'appelle comme ça, parce qu'il en un peu marre de se prendre des savons. Bref, il a plusieurs boucles d'oreilles argentés -parce que l'or ça fait moche-, et encore plus dans sa boite à bijoux. Parce que oui, Monsieur à une boite à bijoux, vu le nombre de « joyaux » différentes qu'il a. De plus, il a aussi un piercing à la langue. Pire qu'une gronzesse, n'est ce pas ? Mais je n'ai pas fini. Il est aussi adepte du vernis noirs, dont il badigeonne ses ongles manucurés. Un homme se doit d'être beau jusqu'au bout des ongles, hum. Rassurez vous, il n'est pas encore tombé dans le vice du maquillage. Ni du brushing, ou autre trucs superficiels comme cela. Par contre, les colorations il connait, et il maitrise. Une fois encore, son rabat joie de Patron lui a interdit les couleurs trop voyantes, comme le vert, le bleu, le rose … Il a du se résigner à une couleur noire, à reflets bleus-violets. Enfin, peut être qu'il sera blond demain, qui sait. En attendant, la longueur restera toujours la même. Des mèches lui tombent dans la nuque et dans les yeux. Ses yeux qui, d'ailleurs, sont vermeils naturellement. Mais parfois, il met des lentilles violettes, ou d'une couleur plutôt extravagante pour changer. Ses cils épais semblent assez féminins, malgré ce regard de braise purement viril qu'il gère. Quelques fois, on pourrait croire qu'il a mis du mascara … Mais détrompez vous, il a déjà essayé d'en mettre, et le résultat est catastrophique.

***

Description psychologique : Darke est un homme qui a deux facettes de sa personnalité. Selon la situation dans laquelle il est, c'est soit l'une, soit l'autre qui prend le dessus. Le jeune homme ne cherche pas à les cacher, mais il ne les clame pas tout haut.

Premièrement, dans la vie de tous les jours, Drake un jeune homme qui apprécie les plaisirs simple de la vie, comme prendre des douches chaudes en plein hiver, rencontrer de nouvelles personnalités, attirer le regard de belles créatures, etc. Il ne se juge pas au dessus des autres, mais c'est toujours très plaisant de se sentir désirable auprès de la gente féminine, non ? De plus, le jeune homme apprécie leur compagnie, les séduire, se faire séduire. Après tout, il reste humain. Darke n'aime pas se prendre la tête avec des trucs compliqués, alors la plupart des questions philosophiques de la vie, il les garde pour ses phases de dépression. Bien que ce ne soit pas un homme qui déprime beaucoup, préférant de loin s'amuser comme un gamin, et se délecter du bonheur des autres. Le sourire souvent pendu à ses lèvres, il apprécie l'humour bien ficelé, les histoires passionnantes et la musique quel qu’elle soit. C'est un grand passionné de littérature et de musique, ce qui le rend incroyablement cultivé et ouvert d'esprit. Il aime se renseigner sur les diverses cultures qui font fait de ce monde ce qu'il est. Bien que dernièrement, ce monde ne soit pas au meilleur de son jour.

Deuxième, quand Darke enfile son costume de justicier, il devient un homme d'une maturité incontestable. Au boulot, il fait tout son possible pour faire régner la justice, l'ordre, la paix. D'une nature extrêmement exigeante, il refuse tout bonnement que quelqu'un outre passe le règlement. Enfin, dans certains cas, il lui arrive de fermer les yeux, quand il juge cela nécessaire. Mais évidemment, ça reste d'une rareté extrême. Darke a l’œil sur tout, et remarque des trucs que d'autres ne remarqueraient pas. De plus, il est très manuel, et cela fait de lui un maitre dans la réparation de certains gadgets de l'Ordre. Il ne sait peut être pas en créer, mais il sait plus ou moins en améliorer à son avantage. Après tout, quand on n'a pas de pouvoir, on ferait pour être à peu près à leur niveau. Non pas qu'il envie profondément les Mages, mais parfois il avoue très clairement, et sans aucune gêne, qu'ils ont des situations avantageuses pas forcément adéquate en cas de problème. Darke a de la fierté, certes, mais il sait reconnaitre quand il en tort. Il n'aime pas tellement recevoir des ordres de quelqu'un, mais il sait se plier à ses supérieurs. Quand à ceux qui sont à ses ordres, il évite généralement d'être considéré comme un tyran, et essaie au maximum d'expliquer la raison de ses ordres.

Darke est un homme à la fois terriblement enfantin, et atrocement mature. Tout dépend du contexte dans lequel il se trouve. Généralement, il n'affiche pas son côté strict en dehors de son travail. Il peut s'avérer être un très bon amant, mais peut être pas pour fonder une famille. L'avenir pour lui est quelque chose de très flou, qu'il ne regarde généralement pas. En vue de sa position dans la justice londonienne, il ne peut se résoudre à calmer partout ce qu'il est, et surtout pas avec la première donzelle qui le charme. Après tout, Darke connait ses priorités.

***

Son histoire : Darke n'a jamais connu son père. Il a toujours vécu avec sa mère, Victoria, sans jamais se poser de questions. Après tout, si son géniteur était parti, son fils n'allait pas lui courir après. Mais s'il revenait un jour, Darke ne le rejetterait pas. Mais bon, il ne lui tendrait pas les bras non plus, faut dire. Victoria était plutôt jeune quand elle eu ses jumeaux : Darke et Rachelle. Cette dernière préfère de loin qu'on l'appelle "Rae", trouvant son nom entier beaucoup trop aristocratique. Et oui, cette petite a toujours eu une imagination débordante, se nourrissant de livres fantastiques. Victoria a toujours élevé ses enfants comme elle pouvait. Et ce n'est rarement simple d'élever deux enfants à dix sept ans. Surtout quand on est seules et que l'on vient de s'enfuir de l'Orphelinat dans lequel on a vécu toute sa vie. Et oui, la vie de Madame Crawford, bien qu'elle ne s'appelait pas comme ça à l'époque, ne fut peu simple.

Victoria donna toujours tout ce qu'elle pu pour élever ses enfants en bannissant toutes les idées fausses que les autres mettaient dans la tête de leur enfant. Artiste pacifique, la rouquine était avant tout une Mage télékinésiste. Mais elle n'utilisait son pouvoir qu'à des fins utiles ou amusantes. Cela a toujours fasciné ses deux mormons qui lui demandaient toujours des démonstrations avant de dormir. Ce qu'elle acceptait volontiers, au grand plaisir de Rae et Darke. Dans la famille, Victoria ne fut plus la seule à avoir un don. Très vite, sa jeune fille montra certains aptitudes à la télépathie. Au début, terriblement jaloux, Darke se renferma sur lui même, et devenu adepte des fugues. Pourquoi sa sœur aurait des dons, et pas lui ? C'était injuste après tout, c'est lui qui voulait plus que tout avoir un pouvoir. Cette passe ne dura que deux ans, car Darke découvrit très vite la puissance de la technologie. Il en devint très vite un adepte. Avec Rae, il essayait de diverses façons de fusionner technologie et magie, devant toute la galerie, histoire d'amuser un coup. Malheureusement, certaines personnes trouvaient cela extrêmement déplacé, cette façon pacifiste de penser que tout pouvait être unifié. Pendant que les jumeaux étaient à l'école, Victoria se fit agresser, et s'en sorti de justesse. Ses agresseurs furent jeté sous les verrous, et eurent de la chance de cette façon, car si ça ne s'était pas déroulé de cette façon, Darke les aurait tué avec ses propres poings. A seize ans, on se croit invincible.

Après ce tragique épisode, Victoria perdit l'usage d'une jambe, rendant Rae dans une colère noire. Elle se mit à maudire tout ce qui passait, et à devenir assez violente avec ceux, technophiles ou mages, qui se pensaient tout puissant. Darke, qui arrivait à la calmer quelques fois, préférait déferler sa haine d'une autre façon. Il s'entraina très dur pour parvenir à rentrer dans l'Ordre. Ce qu'il réussit, haut la main, en deux ans. Considéré comme un demi-membre à cause de son jeune age, Darke s'accrochait de plus en plus fort à devenir un vrai membre de l'Ordre. A dix huit ans, il est très dur de se faire prendre au sérieux. Mais au bout de plusieurs années, il y parvint. Bien que n'étant pas en haut de l'échelle, il se faisait respecter et arrivait même à être chef de session parfois, lors de certaines interventions.

Rae et Darke sont en très bons termes. Devenue journaliste, sa jeune sœur a souvent enchainé les connards comme petits amis, mais son actuel semble plutôt stable. Elle charrie très souvent son frère sur le fait qu'il n'arrive qu'à garder des relations d'un soir, mais ce sarcasme ne l'atteint rarement. De son côté, Victoria s'est trouvé un homme, qui lui correspond plutôt bien : Andrew Crawford. Malgré beaucoup de réticence, les jumeaux acceptèrent de porter le nouveau nom de leur mère. Le fait que Darke fasse parti de l'Ordre n'est connu que par Victoria et Rachelle. Andrew l'ignore, pensant que son beau-fils travaille avec sa belle-fille dans le journal. On est jamais trop prudent.


Et toi, qui es tu, jeune écrivain ?

Prénom, pseudo : Maureen
Age : 16 ans
Loisirs : RP, lecture, graph
Comment avez-vous connu le forum ? : Ahaha x)
A rajouter ? : Quelqu'un veut une pomme ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
 
Darke Crawford, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Nouvel arrivant ?! :: Registres-
Sauter vers: