Quand la magie et la science se battent, il n'y aucun havre de paix.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigurai X. Archdeacon
- Fonda' psychopathe.
Arrache les yeux des membres
qui respectent pas les règles.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: .Introduction   Dim 14 Aoû - 15:33

« L'un des pires démons de la civilisation
technologique est la soif de croissance. »

# René Dubos.

Il y a longtemps, la science dominait sur le monde entier. Les inventions technologiques étaient là pour tous nous faciliter la tâche de diverses façons. Certaines créées dans l'unique but de vous divertir, d'autres dans des objectifs beaucoup plus professionnels. Mais peu importe l'utilité qu'elles avaient, toutes ont été conçues dans un dessein purement lucratif. Malheureusement, les scientifiques et les ingénieurs n'arrivaient pas à tout créer. Il y avait encore des choses à parfaire, des questions sans réponse. Après tout, il y avait beau avoir tous les gadgets du monde, si on les oubliait, cela ne servait à rien de les avoir, n'est ce pas ? Il faudrait que toutes ces babioles soient « en nous » pour parvenir à la perfection technologique.


« Il est, hélas, devenu évident que notre
technologie à dépassé notre humanité. »

# Albert Einstein.

C'est alors qu'une poignée de jeunes Nobel s'allièrent pour créer la « Ligue Originelle » qui, dans l'ombre du gouvernement, faisait des tests sur différentes personnes « ayant un certain potentiel ». Les familles n'étaient au courant de rien, hormis que leur fils, mari, frère, cousine étaient des éléments clés dans l'avancée de l'Humanité. La promotion de cette quête était tellement prenante que certains individus allaient même jusqu'à proposer leur corps, leur cellule, et leur matière grise pour aider. Enfin, ils n'étaient pas au courant au début qu'ils devraient donner leur corps, on ne les prévenait pas. Évidement. Les mutations génétiques, les contrôles moléculaires, les insertions de technologie dans le corps très peu anesthésié de leurs victimes laissaint la Ligue totalement indifférente. Après tout, c'était le prix à payer. C'était inscrit sur le contrat. Enfin, peut être pas. De toute façon, qu'auraient pu faire les cobayes ? Ils étaient isolés, sur une île artificielle, totalement inconscients de qui ils étaient à force de test effectué sur eux. Les populations n'étaient que très peu au courant. Mais à force de propagande excessive, les citoyens en venaient à penser que tout ce qu'il pouvait se passer dans ces laboratoires étaient bons pour eux. Rares étaient ceux qui donnaient leurs avis, ou juste qui acceptaient de dire « La technologie c'est mal, je retourne vivre en Ermite. » Soyons honnête : Personne ne pensait ça.


« Toute technologie avancée est magique. »
# Arthur Charles Clarke.

Plus les expériences se faisaient ardues, plus des effets improbables se produisaient : Des facultés inconnues commençaient à se développer chez certaines personnes. A tel point que beaucoup devenaient quasiment insensibles à tous les moyens développés pour les maintenir manipulable (électrochocs, calmants etc.). Il ne fallut que de quelques mois pour qu'une révolte éclate et que l'île artificielle disparaisse totalement du globe « mystérieusement ». Les créatures dites « Magiques » étaient rependues au quatre coins du monde, essayant d'avoir une vie normale. Mais ce fut en vain, leur pouvoir étant incontrôlable. Traités comme des hérétiques, ils formèrent des réseaux pour lutter contre l'oppression. De plus, la magie était héréditaire une fois sur deux, donc la descendance était assurée, malgré tout. Pendant ce temps, des sbires de la Ligue les recherchaient en masse, et en tuaient en grande quantité. La technologie évoluant de plus en plus pour faire face à la montée des pouvoirs, les combats étaient quasi égaux. Dans les écoles, c'était l'endoctrinement. Jusqu'à l'explosion, où chaque pays était en guerre contre l'un des clans. Quand ce n'était pas un représentant de la Ligue, c'est un représentant de ce qui se fit appeler les « Mages ». Au bout de quelques années de guerre incessantes, un traité fut crée entre les deux races, qui repartissaient également chaque pays du monde (ou presque) pour appartenir soit à l'une, soit à l'autre des castes. Quand il appartenait à l'une, l'autre était assidument pourchassée, malmenée, et souvent détruite. Voulant faire bonne figure, il n'était jamais dit clairement à qui appartenait telle ou telle puissance, feignant d'être égal, tolérant et juste envers les autres. Dans toute cette noirceur, cette hypocrisie du monde moderne qui se veut indulgente, il existe encore une catégorie de personnes que l'on nomme « Pacifiste ». Eux, aussi discrets et rares qu'ils sont, seraient pour la tolérance et l'unification de chaque être. Enfin, ceci ne reste qu'une légende de rue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://techtricks.forumgratuit.org
 
.Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech d'introduction
» michael MESSER 'introduction to blues slide guitar'
» Joseph Küffner (1776-1856)
» Claude Ballif (1924-2004)
» An Introduction To Robert Pete Williams (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno Tricks :: The begining :: Préface :: Background-
Sauter vers: